Seven


dirigeant

3559 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (SC), LAN, Streamer, Designer

Samedi 16 Mars 2013 - 22:01 (post édité 1 fois)

Alléé il faut bien ouvrir le topic un jour sur la balance de HOTS XD.

 

Bien sur nous en sommes au début et c'est peut être un raccourci facile de dire imba imba imba.

 

Du coup, afin de motiver l'argumentation de gens, je propose d'ouvrir un topic à pari !

 

Le but étant de trouver le maximum de nerf / boost a venir sur le prochains patch.

 

Vous devez donc donner l'unité ET le boost / nerf qui va la concerner d'après vous.

 

Je m'occuperai du barème un peu plus tardClin d.

 

J'ouvre donc les premier paris

 

 

- Pour le moment j'ai l'impression (au vues des matchs de pro et 2 tournois) que le Boost des medivac est trop violent en TvZ.

Je pense qu'un nerf ne devrait pas tarder sur le CD du spell. Le boost et la durée son bon mais le CD est vraiment court.

donc => up du cd du boost sur les medivac

 

- En Protoss versus all... l'opening oracle est monstrueux ... et en proxy j'en parle même pas... je penche donc sur un nerf de l'unité: Commence avec moins d'énergie et pourquoi pas quelque chose à rechercher pour up son énergie de départ dans la balise de la flotte.

 


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

Nico


1148 messages

Membre, LAN

Samedi 16 Mars 2013 - 22:07

" L'ensemble de l'équipe de développement juge les mines veuves trop puissantes "

J'sais plus ou j'ai lu ça.

 


                            

douzer


1618 messages

Membre, LAN

Samedi 16 Mars 2013 - 22:14

En Terran :

 

- marines

- mines

- medivac

- mules

- hellbat

- marines

 

En Protoss :

 

- oracle

- voidray

- tempest

 

En Zerg :

 

- drg sinon il va tout win et on va etre nerf

- Muta

- le creep

Pok235


502 messages

LAN

Samedi 16 Mars 2013 - 22:28

Presque d'accord avec tout les points de Douzzz !

Invité

Samedi 16 Mars 2013 - 22:29

Imba, Imba, Imba

FrancoisFist


637 messages

LAN

Dimanche 17 Mars 2013 - 00:27

Deja je vous nique tous et j'annonce:

 

Protoss: buff de l'oracle

 

Terran: nerf boost medivacs (cooldown).


Francois.

Eleve ingenieur à l\'Enseirb-Matmeca filiere Electronique.

Progamer Starcraft 2.

peRf


dirigeant

6740 messages

Dirigeant, Membre, Chef (CSGO), LAN, Designer

Dimanche 17 Mars 2013 - 00:30

Perso je pense que le médivac va etre nerf sur la vitesse/accélération plutôt que sur le CD.

Will see.


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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Chach


1538 messages

Membre, LAN

Dimanche 17 Mars 2013 - 01:30 (post édité 1 fois)

A mon humble opinion le slowloing est beaucoup trop rapide. Il va être nerf d'ici peu pour une vitesse équilante à l'overlord.

 

L'oracle, le boost médivac, les muta, mines etc.... photon, tourelle, bunker.. et basta. L'oracle / mine est tellement fragile que les batiment de départ seront presque tout le temps antiair/detection

 

Voidray ? Ha.... un joueurs/streamer qui joue Aléatoire (dont je tairai le nom) m'a dit que c'était pour les noob donc je ne vais pas argumenter.

 

Ma conclusion :

- Soit on voit HOTs comme un gameplay hyper aggressif et dans ce cas là , tout les "chesse" (je n'aime pas ce mot car aà mon sens il ne veut rien dire) sont permis.

- Soit on voit HOTs comme un game play hyper aggressif et dans ce cas là il faut la jouer super safe avant de pouvoir passer à la phase 2 : le Cheese.


Si on arrive à soigner une jambe cassée avec une plâtre, il devrait être possible d'offrir une béquille à l'âme quand il le faut.

"Les grandes idées se concoivent avec du vin et se réalisent avec du café"

Me tapez pas ! Me tapez pas, j'ai un clavier americain...

Relemr


284 messages

Membre, Recrue, LAN

Dimanche 17 Mars 2013 - 08:35

Moi je pense qu'il faudrait Nerf mon bol de céréales !

TheUnseen
(alias Unseen#2132)

2333 messages

Membre, LAN

Lundi 18 Mars 2013 - 02:22

Moi je pense qu'il faut nerf la montre de François

Nico


1148 messages

Membre, LAN

Mardi 19 Mars 2013 - 18:49

Je pense ( / j'espère, en fait ) que le Battle Helion sera nerf aussi.

 

Grosse rage in game l'autre jour quand ma pop de zergling se fait déssimer par les BH en voulant intercepter une dizaine de tanks qui ont du coup eu le temps de passer siège avant que les Roachs soient là. Fuck yeah.


                            

douzer


1618 messages

Membre, LAN

Mardi 19 Mars 2013 - 19:23

c'est normal le BH est le contre du zerglings.

Giss


5165 messages

Mardi 19 Mars 2013 - 19:53

Moi j'dis qu'il faut nerf le sexe de Perfect-dark666trololol sinon y en a qui vont repartir en boitant du meldtown.Clin d

Nico


1148 messages

Membre, LAN

Mardi 19 Mars 2013 - 20:05

Non mais I know, Douz'.

J'trouve juste l'unite vraiment trop puissante ( 30 contre unité légère, sans amélio en AoE, me semble. ). Les Terrans se sont toujours débrouillés avec les Helions pour contrer cette compo, alors j'ai pas compris l'intérêt d'ajouter cette unit' ( Nostalgie de BW ? ).


                            

peRf


dirigeant

6740 messages

Dirigeant, Membre, Chef (CSGO), LAN, Designer

Mardi 19 Mars 2013 - 21:17

Le BH à la base c'est pour l'autre MU hein.

Pour contrer les 25zél 3/3/3 charge qui te font faire un hot&run de malade pendant que le toss A+clic.

 

@Giss : ... [fr]

perfect-dark666[fr], stp quoi.


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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