Akina


dirigeant

3426 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Samedi 03 Novembre 2018 - 08:51 (post édité 3 fois)

Source :

https://eu.lolesports.com/fr/articles/mondial-2019-2021-regions-organisatrices

Mondial 2019-2021 - Régions organisatrices

Dans le cadre de notre engagement à assurer un futur stable à l'e-sport de League of Legends, nous sommes fiers de vous annoncer les régions organisatrices des Championnats du monde 2019, 2020 et 2021 de League of Legends.

 

Nous voulons que nos événements fassent partie des meilleurs dans le domaine de l'e-sport. En commençant les préparatifs dès maintenant, nous donnerons aux fans, aux joueurs, aux équipes et aux partenaires plus de temps pour s'organiser. Nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante qui nous permettra d'améliorer l'expérience de toutes les personnes qui participent à nos événements à travers le monde. Notre programmation pour 2019-2021 va nous faire revenir dans certaines des régions les plus compétitives !

 

Mondial 2019 : Europe

EU

L'année prochaine, le Mondial fera son retour en Europe, quatre années après le dernier Championnat du monde européen qui avait eu lieu à Berlin. Les villes qui organiseront les différentes phases du Mondial ne sont pas encore connues, mais nous savons d'ores et déjà que la finale du Championnat du monde 2019 aura lieu dans la Ville Lumière, Paris, à l'AccorHotels Arena ! Début novembre, nous vous donnerons plus d'informations sur nos ligues européennes et nos partenariats sur le long terme.

   

Mondial 2020 : Chine

CH

Lors du Championnat du monde 2017 en Chine, nous avons battu tous les records et talonné ceux des événements sportifs traditionnels. Plus de 80 millions de spectateurs ont suivi la demi-finale, et une foule de plus de 40 000 fans était présente dans le Stade national de Pékin (tickets épuisés) pour suivre la finale en direct.

 

Nous espérons que le même succès sera au rendez-vous en 2020, qui sera une année spéciale pour l'e-sport de League of Legends : le 10e Championnat du monde aura lieu en Chine, où nos fans et joueurs sont extrêmement nombreux.

   

Mondial 2021 : Amérique du Nord

NA

Nous avons déjà organisé trois Championnats du monde en Amérique du Nord. Alors que les LCS NA continuent de grandir et de se développer autour des équipes partenaires, nous avons hâte de revenir dans cette région en 2021.

 

À tous les fans qui ne vivent pas dans ces régions : nous organiserons d'autres événements internationaux dans de nouveaux pays prochainement (comme le Mid-Season Invitational et les All-Stars), et nous avons hâte de partager les détails avec vous !  

 


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Akina


dirigeant

3426 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Samedi 03 Novembre 2018 - 19:35

Détail des 3 prochaines années.


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès