Chach


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Membre, LAN

Dimanche 02 Novembre 2014 - 01:17

Point du jour !

Ohana !

 

Bwwwa ! Ca me rappel mon try hard pour passer platine sur Wing of Liberty :')


Si on arrive à soigner une jambe cassée avec une plâtre, il devrait être possible d'offrir une béquille à l'âme quand il le faut.

"Les grandes idées se concoivent avec du vin et se réalisent avec du café"

Me tapez pas ! Me tapez pas, j'ai un clavier americain...

Scourgette


dirigeant

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Dimanche 02 Novembre 2014 - 07:21

Que de souvenirs mon chachounet


 

D'une paire, deux couilles .

Damcou


dirigeant

2515 messages

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Dimanche 02 Novembre 2014 - 10:56

Toutes ces maps me rappellent que de bon souvenir


Damien

Pharmacien voilà c'est fait !!!! Sisi la phamille^^

 

Seven


dirigeant

3558 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (SC), LAN, Streamer, Designer

Dimanche 02 Novembre 2014 - 13:10

je vais peut être rejouer lol


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

Till


158 messages

Mardi 04 Novembre 2014 - 23:11

Les bons souvenirs vont vite se transformer en cauchemard... ca va etre du grand nimporte quoi cette saison avec ce mappool degeulasse.


I'm a barbie giiiirl, in a barbie woooorld.

NOxiS


163 messages

Mardi 04 Novembre 2014 - 23:57

Le map pool est immonde, et surtout absolument pas adapté à Heart of the Swarm.

 

Dans l'idée, c'est sympa de re-insérer des vieiles maps. Mais pas pour en faire un ladder qui va durer plusieurs mois; la saison n'a même pas commencé que certains pros se plaignent déja.

 

Protoss kingdom; ouais super bravo. Mono BO protoss + bubulle OP

Metalopolis; B3 extremement difficile à défendre pour les zergs.

Daybreak; rampes/passages étroits près des bases, une bublle de mothership core et tu bouges plus

Ohana; passable, mais les chemins sont relativement étroits aussi

Shakuras: Passable, mais le milieu de map est aussi très propice aux bubulle du MSC

Akilon; 3/4 bases facilement défendables pour toss/ terran mécha.

Xel'Naga; tu prends jamais B3, et tu galères pour avoir une B2.

 

Outre ça, toutes les maps sont très favorables aux allins blink. Voila voila. (http://i.imgur.com/ua0EOJZ.jpg)

 

(ça reste mon avis hein)

Ventur


adjoint

749 messages

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Mercredi 05 Novembre 2014 - 10:42

Blibli ne va pas modifier les maps pour qu'elles puissent être adaptées à la métagame actuelle?

Sinon ça sent le All in Blink sur chaque carte en effet.


Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux

Seven


dirigeant

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Mercredi 05 Novembre 2014 - 13:34

Au risque de passer pour un ignorant (je l'assume). Mais le Blink n'est pas sortie avec Hots non ? il existait déjà sur ces map là avant et ... on arrivait à s'en sortir ...


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

Till


158 messages

Mercredi 05 Novembre 2014 - 14:02

En revanche le mothership qui donne la vision pour blink est sortit avec Hots. Je penses pas qu'ils modifient quoi que ce soit sur les maps pour les rendres "viables" sur hots, autant en utiliser des nouvelles. 


I'm a barbie giiiirl, in a barbie woooorld.

Damcou


dirigeant

2515 messages

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Mercredi 05 Novembre 2014 - 15:13

Toutes cette rage zerg j'aime.


 


Il me semble quand mm que les zergs était à leur apogée sur ces maps à une époque,  alors certes la méta a changé mais elle évolue en continue et je suis sur que ce sera le cas.


 


Le jeu évolue en continue


Damien

Pharmacien voilà c'est fait !!!! Sisi la phamille^^

 

Ventur


adjoint

749 messages

Membre, Adjoint (SC)

Mercredi 05 Novembre 2014 - 16:26

Bin comme dit Till le MC rend le blink très (trop?) fort. Les Terrans à l'époque (il y a deux saisons il me semble) ont pas mal gueulé sur ce BO car il était très dur à défendre sur certaines map du fait de la taille de la base et donc se faisaient baladés.

Et quand je vois la taille des B1 du nouveau map pool, ça risque d'être très (trop?) compliqué à defendre. Même en mettant des bunkers, tu ne peux pas couvrir toute la B1, alors j'imagine même pas avec une B2. J'espère sincèrement me tromper mais à l'époque les Protoss abusaient du Blink (WCS...) et les games étaient très frustrante à regarder. Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas la même chose avec les nouvelles maps (et ils ont bien raison au final, c'est à Blizzard de pas faire n'importe quoi).


Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux

ForTheQueen


dirigeant

742 messages

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Mercredi 05 Novembre 2014 - 16:41

Ba y a une solution a tous les problèmes retiront la race Protos et tout est réglé.

Protos imba !!! mdr


Baniere

 

Je n'arrête pas quand j'ai mal, J'arrête quand j'ai tout donné. 

 

Battle tag : ForTheQueen#645

Steam : ForTheQueen58

Seven


dirigeant

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Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:51

Till a écrit :

En revanche le mothership qui donne la vision pour blink est sortit avec Hots. Je penses pas qu'ils modifient quoi que ce soit sur les maps pour les rendres "viables" sur hots, autant en utiliser des nouvelles. 


Voila c'était ça que je voulais savoirClin d. J'avais zapé le coup du Mc


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

Seven


dirigeant

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Dirigeant, Membre, Adjoint (SC), LAN, Streamer, Designer

Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:52

Damcou a écrit :

Toutes cette rage zerg j'aime.


 


Il me semble quand mm que les zergs était à leur apogée sur ces maps à une époque,  alors certes la méta a changé mais elle évolue en continue et je suis sur que ce sera le cas.


 


Le jeu évolue en continue


La par contre damcou n'a pas du tout tord... d'ailleurs moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le map pool ... Ling of Liberty ...


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

NOxiS


163 messages

Mercredi 05 Novembre 2014 - 19:12

Seven a écrit :
Damcou a écrit :

Toutes cette rage zerg j'aime.


 


Il me semble quand mm que les zergs était à leur apogée sur ces maps à une époque,  alors certes la méta a changé mais elle évolue en continue et je suis sur que ce sera le cas.


 


Le jeu évolue en continue


La par contre damcou n'a pas du tout tord... d'ailleurs moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le map pool ... Ling of Liberty ...

 

L'apogée zerg est terminée depuis longtemps (il suffit de voir la répartition en tournois inter, les zergs ne se portent pas particulièrement bien). L'Infestor trop fort, a été rendu inutile sur HOTS, sauf quelques cas.

Speed medivac, qui va faciliter les doom drops sur des maps telles que Daybreak.

MSC, qui permet au Protoss d'être relativement tranquille en early, et qui offre un vision et des sorts très avantageux sur des endroits assez fermés (la bubulle).

 

Concernant les maps, je crois rien n'a été annoncé, mais j'espère qu'il va y avoir 2-3 ajustements, type cross position forcée sur Metalopolis par exemple.

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