Akina


dirigeant

3426 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Vendredi 07 Septembre 2018 - 11:25 (post édité 2 fois)

Votre contenu vous ouvre des portes

Source :

https://partners.leagueoflegends.com/fr_FR/?utm_source=LeagueClient&utm_medium=OverviewTier2Pos1

 

Que vous soyez un professionnel aguerri ou que vous débutiez, vous pouvez désormais recevoir des récompenses et faire évoluer votre chaîne grâce au programme officiel de partenariat League of Legends.

 

Rejoignez l'accès anticipé dès aujourd'hui pour obtenir des codes à distribuer, des infos inédites, des offres spéciales, des contacts avec les développeurs et plus encore.

 

Privilèges du partenariat

Récompenses d'inscription

Dès que votre candidature aura été approuvée, vous recevrez un chroma pour l'un de nos nouveaux skins : Irelia à l'épée divine. Si vous ne possédez pas le skin, vous l'obtiendrez gratuitement.

 

 

Codes à distribuer

Régulièrement, l'un de nos patchs contiendra un nouveau chroma exclusif que vous pourrez offrir à vos spectateurs. Plus votre public est important, plus vous recevrez de codes à distribuer.

 

 

Promotion dans le client

Vous aurez une chance d'apparaître sur les réseaux sociaux de Riot, mais aussi dans le client du jeu.

 

 

Contact avec les développeurs

Obtenez des réponses exclusives à vos questions. Rejoignez nos discussions régulières en direct (en anglais) et participez à des séances traduites de questions-réponses.

 

 

Infos inédites

Devenez notre partenaire pour faire partie des premiers à pouvoir présenter le futur contenu du jeu, comme les nouveaux champions, les événements et les changements de gameplay.

 

 

Invitations à des événements

Nous sélectionnerons certains partenaires qui auront la chance d'assister à des événements League of Legends organisés officiellement par Riot à travers le monde, dont un sommet mondial réservé aux meilleurs créateurs de contenu.

 

 

Et ce n'est pas tout

Le Programme de partenariat League ne fait que commencer. Attendez-vous à encore plus de privilèges dans les mois à venir.

 

Fonctionnement

Cliquez sur le bouton, répondez à quelques questions… et voilà !

 

Nous recherchons tous types de créateurs de contenu vidéo, mais voici tout de même quelques prérequis indispensables :

  • Vous devez avoir un compte League of Legends honorable et associé à une adresse e-mail confirmée.
  • Au moins 30 % de votre contenu doit avoir un rapport avec League of Legends.
  • Vous devez avoir une moyenne d'au moins 50 spectateurs simultanés pour un stream en direct, ou une moyenne d'au moins 5 000 vues pour une vidéo.

Nous savons que League of Legends ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans sa communauté de créateurs. Le Programme de partenariat League a été mis au point pour récompenser et soutenir les joueurs qui créent du contenu fantastique.

 

Les privilèges disponibles pendant l'accès anticipé se concentrent sur les créations vidéo, mais nous en proposerons d'autres dans les mois à venir. Nous aimerions aussi savoir par quels autres types de récompenses et formes de soutien vous seriez intéressés.

 

Une dernière remarque importante : les partenaires sont légalement obligés d'informer leurs spectateurs qu'ils reçoivent des récompenses de Riot. Pour que vous puissiez vous conformer à la réglementation, nous vous enverrons un badge « League Partner » que vous devrez mettre en évidence. Quand votre candidature aura été approuvée, vous recevrez plus d'infos à ce sujet avec le premier ensemble de récompenses.

 

Vous avez encore des questions sur notre programme ? Consultez la FAQ.

FAQ

1. Combien de temps faut-il pour que ma candidature soit approuvée ?

Cela dépendra de votre région, car chacune de nos équipes locales étudiera et approuvera ou non les créateurs de contenu de sa région. En général, cela devrait prendre environ 2 semaines.

2. Que se passe-t-il si je n'ai pas le nombre suffisant de spectateurs/vues ?

Vous pouvez quand même vous inscrire, mais vous ne recevrez aucun code mensuel et aucune récompense tant que votre chaîne ne répondra pas à tous les critères. Cela pourrait néanmoins changer à mesure que nous faisons évoluer notre programme.

3. Comment vais-je recevoir mes récompenses ?

Nous ajouterons les récompenses directement sur le compte avec lequel vous vous êtes inscrit, ou nous vous enverrons un e-mail à l'adresse associée au compte (c'est la raison pour laquelle vous devrez utiliser une adresse e-mail confirmée).

4. Comment fonctionne la distribution des codes ?

Régulièrement dans l'un de nos patchs, un nouveau skin sera accompagné d'un chroma exclusif qui ne sera accessible qu'avec les codes donnés aux créateurs de contenu. À l'avenir, les joueurs pourront peut-être obtenir ces chromas autrement, mais rien n'est prévu pour l'instant.

5. Que se passe-t-il si je ne possède pas le champion ou le skin concerné par le chroma ?

Chaque butin offert à nos partenaires inclut le champion, le skin et le chroma spécial.

6. La distribution des codes est-elle soumise à des restrictions ?

Les codes sont associés à la région dans laquelle vous jouez et ne sont valables que pendant quatre semaines. La vente de codes est strictement interdite. Les créateurs qui vendent des codes seront exclus du programme.

7. Vais-je recevoir des codes permettant à mes spectateurs de déverrouiller Irelia à l'épée divine ?

La première récompense est réservée aux créateurs. Une fois votre candidature approuvée, l'ensemble suivant inclura des codes à distribuer à vos spectateurs.


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Pandalolilool


350 messages

Membre

Vendredi 07 Septembre 2018 - 11:56

bravo riot seulement 5 ans de retard

Akina


dirigeant

3426 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Vendredi 07 Septembre 2018 - 11:57

Pandalolilool a écrit :

bravo riot seulement 5 ans de retard

 

Content j'ai pensé pareil.


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès