Seven


dirigeant

3558 messages

Dirigeant, Membre, Adjoint (SC), LAN, Streamer, Designer

Samedi 22 Octobre 2011 - 04:09 (post édité 1 fois)

Terrans
    
        Problèmes et faiblesses
        
            Le Thor est trop lent et trop peu maniable
            Les Terrans ont des difficultés à gérer les armées importantes de zélotes en fin de partie
        
        
        Nouvelles unités et capacités
        
            Nouveau « mode combat » pour le tourmenteur : il se transforme comme les Vikings
            
                En mode combat, le tourmenteur dispose de plus de points de vie mais se déplace plus lentement
                Son lance-flammes est plus puissant et s’étend maintenant plus en largeur et moins en longueur
                Les Terrans disposent donc d’un combattant robuste à mettre en première ligne en fin de partie
            
            
            Chien de guerre
            
                Sorte de Thor, mais plus petit et plus maniable
                Dispose d’une arme sol-sol efficace contre les véhicules, pour percer plus facilement les lignes de chars de siège
                Dispose d’une arme sol-air à dégâts de zone
            
            
            Déchiqueteur
            
                Robot qui émet des dégâts de zone canalisés lorsqu’il est immobile
                L’émission des dégâts s’arrête automatiquement lorsqu’une unité alliée se positionne à portée
                Donne aux Terrans la possibilité de contrôler une zone à moindres frais, mais ne peut être utilisé à proximité de l’armée principale
                La version actuelle n’est pas encore définitive
            
            
            Thor
            
                Points de vie et dégâts accrus, mais ne pourra être produit que tard dans la partie
                Le joueur ne peut plus en posséder qu’un seul à la fois, à l’image du vaisseau mère de Wings of Liberty
            
            
        
        
    
    Zerg
    
        Problèmes et faiblesses
        
            Difficultés rencontrées en milieu de partie avec les sièges et le contrôle de zones
            Des possibilités ont été négligées pour certaines unités, comme l’ultralisk et le corrupteur
        
        
        Nouvelles unités et capacités
        
            Ultralisk
            
                La version actuelle est encombrante et éprouve des difficultés à engager le combat
                sa nouvelle capacité « Attaque fouisseuse » lui permet de s’enterrer et de pouvoir facilement engager le combat
            
            
            Vipère
            
                Nouvelle unité à distance disposant d’une capacité de détection -- remplace le vigilant
                Dispose de capacités telles que « Nuage aveuglant », pour faciliter la percée dans les positions retranchées de l’ennemi
                La capacité « Enlèvement » lui permet d’attirer les unités à elle -- pratique pour éloigner les chars de sièges et les colosses des groupes d’unités qui rasent tout sur leur passage
            
            
            Hôte des nuées
            
                Pièce d’artillerie Zerg pour contrôler la carte et assiéger des bases
                Peut s’enterrer et génère continuellement des petites créatures pour attaquer
                Convient parfaitement au style des Zergs
            
            
        
        
    
    Protoss
    
        Problèmes et faiblesses
        
            Nécessitent davantage de possibilités de raid
            Nécessitent le pouvoir de faire des dégâts de zone et anti-aériens
        
        
        Nouvelles unités et capacités
        
            Tempête
            
                Nouveau vaisseau de guerre des Protoss qui remplace le porte-nefs
                Doté d’une arme air-air qui fait des dégâts de zone, idéale contre les mutalisks et autres unités volantes
                Doté également d’une arme air-sol directe qui ne fait pas de dégâts de zone
            
            
            Répliquant
            
                Unité spéciale qui peut imiter toute unité non-massive
                Permet aussi aux Protoss de s’approprier les chars de siège et les infestateurs de leurs ennemis v
                Unité très chère à produire
                Encore en développement, la version finale n’est pas encore au point
            
            
            Oracle
            
                Unité à distance idéale pour attaquer et harceler
                Capable de désactiver les bâtiments ennemis ou d’empêcher l’exploitation d’une mine
                Ne peut ni tuer, ni endommager quoi que ce soit
                Le vaisseau mère disparaît au profit de cette nouvelle unité
            
            
        
        
    
    Dans le mode multijoueur de Heart of the Swarm, nous avons procédé à quelques ajustements et ajouts supplémentaires. Parmi tous ces changements, les plus intéressants comprennent le fait que la santé du faucheur pourra se régénérer lorsqu’il sera hors combat, en contrepartie de la perte de son attaque anti-bâtiments. De plus, les cuirassés bénéficieront d’une nouvelle capacité spéciale à temps de recharge visant à accélérer leurs déplacements.
    Du côté des Zergs, les chancres pourront désormais se déplacer en sous-sol, grâce à une évolution disponible en fin de partie, tandis que les hydralisks profiteront d’une amélioration de vitesse lorsqu’ils ne se déplaceront pas sur du mucus. Les corrupteurs disposeront d’une nouvelle capacité canalisée appelée « Siphonnage ». Les bâtiments sous l’effet de cette capacité encaisseront des dégâts sur la durée, tandis que le joueur zerg gagnera du minerai.
    Et enfin pour les Protoss, le nexus va pouvoir bénéficier de deux nouvelles capacités. La première sera un rappel de masse, qui permettra aux joueurs protoss de rapatrier rapidement leurs troupes, et la seconde sera une capacité défensive conférant un bonus au bouclier et à l’armure de tout bâtiment de manière temporaire, ainsi qu’une arme semblable à un canon à photons.
    Avant de passer aux questions, les développeurs de StarCraft II ont rappelé aux spectateurs que rien n’est encore définitif, et que ces éléments peuvent encore être amenés à changer.

 

La vidéo de présentation :

 

http://eu.battle.net/sc2/fr/game/heart-of-the-swarm-preview/#teaser


 

"Ca me fait mal de le dire, mais Seven a raison" - Lemon

"Seven est toujours de bon conseil!" - Bcrevette

"Ce mec n'a aucune limite !" - Lemon

"Seven, fais de moi un objet d'étude" - Lemon

"J'arrête pas quand elle a mal, j'arrête quand je suis vidé"- Queen... enfin presque

 

Shoïtone


448 messages

LAN

Samedi 22 Octobre 2011 - 08:25

Merci pour ces infos! Content

KeaMy-


1060 messages

Membre, LAN, Designer, Retraité

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:57

Le "rappel de masse" du Nexus, me fait vraiment peur! Ils ont un tp gratos en gros?

Et zerg OP!


Celui qui sacrifie la liberté au profit de la sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre.

peRf


dirigeant

6739 messages

Dirigeant, Membre, Chef (CSGO), LAN, Designer

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:03

Y'a des vidéos sur YouTube qui trainent sur le gameplay des units, allez regarder c'est fun Content

 

Moi j'ai du mal avec le truc radioactifs des terrans, ca va faire un peu trop mal. Les banelings entérrés c'est nawak aussi, et les ultra qui ont une sorte de charge c'est juste stupide, limite les mettre invisible aussi Content

J'aime bien la vipère, ca va micro un peu plus c'est pas mal Content


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

------

 

Chaîne YouTube EZ win

 

Shoïtone


448 messages

LAN

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:04 (post édité 2 fois)

Moi niveau Zerg, j'aimais déjà pas les Bennelings entérées, alors le fait qu'elles puissent se déplacer...

 

Et le coup du Nexus à la PF, outch!

 

[Ne pense pas reprendre SCII à la sortie de HotS]

 

Que du bon quoi! Très content

 

Petite parenthèse: à mon avis je vais recraquer pour WoW-MoP...

KeaMy-


1060 messages

Membre, LAN, Designer, Retraité

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:40 (post édité 1 fois)

Shoïtone a écrit :

Moi niveau Zerg, j'aimais déjà pas les Bennelings entérées, alors le fait qu'elles puissent se déplacer...

 

Et le coup du Nexus à la PF, outch!

 

[Ne pense pas reprendre SCII à la sortie de HotS]

 

Que du bon quoi! Très content

 

Petite parenthèse: à mon avis je vais recraquer pour WoW-MoP...


Why? T'aimes les pandas? Zoophile...


Celui qui sacrifie la liberté au profit de la sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre.

Shoïtone


448 messages

LAN

Samedi 22 Octobre 2011 - 19:07 (post édité 1 fois)

Non, juste que now ce sera assumé que WoW est un jeu de casu! Très content

 

Et pis il faut que je me tienne à jour pour mes LVL... NONANTE!!!

MriK


4743 messages

Membre, Developpeur, LAN

Samedi 22 Octobre 2011 - 19:21

c'est sûr que pour la vipère ça va micro un peu plus Content


Life is only a dream.

Shoïtone


448 messages

LAN

Dimanche 23 Octobre 2011 - 12:32

Pour la bande annonce, c'est par ici!

peRf


dirigeant

6739 messages

Dirigeant, Membre, Chef (CSGO), LAN, Designer

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:31

http://www.team-aaa.com/news-20140-0-1-toutes_les_nouveautes_de_hots_par_race.html

 

Les nouvelles unités en action ... Ca fait peur.


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

------

 

Chaîne YouTube EZ win

 

Xabi


2075 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:52

C'est moi ou les nouvelle unités protoss ont l'air completement fumée? j'ai bien aimé les 4 tempest qui 3 shot 35 muta et partent tranquillement recharger leur bouclier Content.

 

Sinon la mine radioactive des terran est interressante en terme de gameplay je trouve


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès