AzirInformations par Riot Statut : Up |
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Général ♦ Correction d'un bug à cause duquel Azir pouvait enchaîner ses compétences de base alors qu'il n'avait pas assez de mana pour toutes les compétences impliquées. ♦ Correction de différents problèmes à cause desquels Azir pouvait involontairement annuler son attaque de base ou devenir totalement incapable de lancer une attaque de base. ♦ Les compétences d'Azir peuvent désormais être enchaînées durant les attaques de base. ♦ Les Disques solaires apparaissent désormais sur la minicarte.
Z - Dresse-toi ! ♦ Lance désormais correctement un délai de récupération interne de 1,5 seconde quand la compétence est utilisée sur une tourelle. |
GnarInformations par Riot Statut : UP |
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DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 48 ⇒ 51
Compétence passive - Rage génique ♦ Affiche désormais précisément le montant de la portée supplémentaire dont profite Gnar en forme Mini.
R - GNAR ! ♦ Correction d'un bug à cause duquel les sbires et les monstres projetés par GNAR ! subissaient des dégâts après un bref délai, et non à l'atterrissage. |
HecarimInformations par Riot Statut : Up |
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E - Charge dévastatrice ♦ Nouveau : Le bonus de Charge dévastatrice en vitesse de déplacement est désormais multiplicatif. ♦ Distance de repoussement 300 ⇒ 250 - 450 (selon la distance parcourue) ♦ Affiche désormais le niveau de repoussement et la vitesse de Charge dévastatrice dans la barre des buffs. ♦ Correction d'un bug à cause duquel Charge dévastatrice pouvait permettre à Hecarim de se déplacer tout en étant immobilisé. |
Jarvan IVInformations par Riot Statut : Up |
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Z - Égide dorée Délai de récupération 20/18/16/14/12 secondes ⇒ 12 secondes à tous les rangs
R - Cataclysme Coût 100/125/150 pts de mana ⇒ 100 pts de mana Inflige désormais des dégâts à toutes les cibles piégées dans le Cataclysme. |
Kog'MawInformations par Riot Statut : Up |
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Général ♦ Stat de croissance en vitesse d'attaque 1,5% ⇒ 3,5%
A - Bave caustique ♦ Coût 60 pts de mana ⇒ 40 pts de mana
Z - Barrage bio-arcanique ♦ N'augmente plus passivement la vitesse d'attaque. ♦Inflige maintenant 5/10/15/20/25 pts de dégâts de base supplémentaires à l'impact (au lieu d'un minimum de 15 pts de dégâts). |
NautilusInformations par Riot Statut : Nerf |
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E - Répliques ♦ Dégâts par vague 60/95/130/165/200 ⇒ 55/85/115/145/175 |
PantheonInformations par Riot Statut : Nerf |
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E - Crève-cœur Dégâts de base totaux contre les champions 80/140/200/260/320 ⇒ 80/130/180/230/280 Ratio total contre les champions 3,6 dégâts d'attaque supplémentaires ⇒ 3,0 dégâts d'attaque supplémentaires Dégâts infligés aux monstres 50% ⇒ 60%
R - Météore Coût 125 pts de mana ⇒ 100 pts de mana Ne rend plus de mana en cas d'annulation. Délai de récupération en cas d'annulation 10 secondes ⇒ 30 secondes |
QuinnInformations par Riot Statut : BugFix |
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A - Assaut aveuglant ♦ Correction d'un bug à cause duquel les attaques de base renforcées de certains champions dont la vue était étrécie pouvaient rater leur cible. |
RenektonInformations par Riot Statut : Nerf |
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E - Tranche et coupe Nouveau : Tranche génère désormais de la Fureur (et plus seulement Coupe). ♦ Fureur générée contre les sbires 2,5 pts de Fureur ⇒ 2 pts de Fureur
R - Dominus ♦ PV supplémentaires 200/400/800 ⇒ 250/500/750 |
SejuaniInformations par Riot Statut : Up |
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Z - Fléau du blizzard ♦ Augmentation de la vitesse à laquelle l'attaque de base de Sejuani est réinitialisée.
E - Permafrost ♦ Dégâts 60/90/120/150/180 ⇒ 80/105/130/155/180
R - Prison de glace ♦ L'indicateur de ciblage montre désormais la zone d'effet. |
ShenInformations par Riot Statut : Neutre |
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R - Soutien indéfectible ♦ Augmente la visibilité du bouclier de Shen pendant la canalisation. ♦ L'écran de l'allié ciblé est désormais teinté durant la canalisation de Soutien indéfectible. |
SorakaInformations par Riot Statut : Nerf |
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A - Appel de l'étoile ♦ Coût 70/75/80/85/90 pts de mana ⇒ 50 pts de mana à tous les rangs ♦ Délai de récupération 7/6,5/6/5,5/5 secondes ⇒ 5 secondes à tous les rangs ♦ Ralentit désormais toutes les cibles touchées par Appel de l'étoile (et non plus seulement celles au centre). ♦ N'inflige plus 150% de dégâts supplémentaires aux cibles prises au centre. ♦ Confère désormais Rajeunissement pendant 4 secondes, ce qui permet à Soraka de récupérer 10/13/16/19/22 (+0,1 puissance) PV par seconde et d'augmenter sa vitesse de déplacement de 15% quand elle ne va pas vers des ennemis.
Z - Infusion astrale ♦ PV rendus 120/150/180/210/240 ⇒ 80/110/140/170/200 ♦ Si elle lance ce sort en étant sous l'effet de Rajeunissement, Soraka offre à sa cible Rajeunissement pendant 3/3,5/4/4,5/5 secondes (selon le rang d'Appel de l'étoile). ♦ N'augmente plus la quantité de PV rendus par Appel de l'étoile contre les champions. ♦ Il n'est plus possible de cibler les sbires. |
TalonInformations par Riot Statut : Nerf |
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R - Assaut ténébreux Délai de récupération 75/66/55 secondes ⇒ 100/80/60 secondes Coût 80/90/100 pts de mana ⇒ 100 pts de mana à tous les rangs |
UrgotInformations par Riot Statut : Up |
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Général Dégâts d'attaque de base 52 ⇒ 54
Z - Capaciteur terrifiant Durée 7 secondes ⇒ 5 secondes Peut maintenant être lancé pendant la canalisation du R - Inverseur de position hyper-cinétique.
R - Inverseur de position hyper-cinétique Effraie désormais les ennemis à 375 unités de distance autour d'Urgot pendant 1,5 seconde à la fin de l'échange de position. |
ViInformations par Riot Statut : Up |
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E - Force excessive Coût 60 pts de mana à tous les rangs ⇒ 40/45/50/55/60 pts de mana Dégâts 5/20/35/50/65 ⇒ 10/30/50/70/90 |
Corrections de bugs |
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♦ Les dégâts du R - Cataclysme de Jarvan IV sont désormais correctement bloqués par les boucliers antisorts. ♦ Le Z - Prédateur impitoyable de Renekton n'échoue plus occasionnellement. ♦ Le R - Soutien indéfectible de Shen ne continue plus sa canalisation pendant l'effet de résurrection du R - Retour temporel de Zilean. ♦ Tahm Kench ne peut plus lancer son R - Traversée des abysses quand il est immobilisé. ♦ Si Rumble surchauffe en lançant son E - Harpon électrique, lancer un deuxième harpon pendant la surchauffe n'entraîne plus la dissipation rapide de la Vapeur après la fin de la surchauffe. ♦ Les tentacules provenant du R - Acte de foi d'Illaoi n'échouent plus à attaquer les cibles du Z - Âpre leçon un moment avant qu'ils n'expirent. ♦ Les PV du bouclier et le taux de dissipation du bouclier de la compétence passive - Dur comme fer de Mordekaiser sont désormais affectés par la maîtrise Cicatrices de vétéran. ♦ L'effet de brûlure des tourelles de Tueur de dragons (deuxième buff) ne déclenche plus l'effet de dégâts bruts d'Élixir de sorcellerie. ♦ La bulle d'aide des débris de balise ne prétend plus qu'il s'agit d'un loup géant. ♦ Les particules du sortilège Hémorragie persistent désormais en cas de réapplication de plus 3 secondes. ♦ Les audios de Brand zombie lorsqu'il poursuit des champions ennemis ont été restaurés. ♦ Les indicateurs de cartes du Z - Bonne pioche de Twisted Fates voleur à la tire ont été modifiés pour être mieux discernables par les joueurs daltoniens. |
Ange gardienInformations par Riot Statut : Up |
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♦ Coût de combinaison 1380 PO ⇒ 1180 PO ♦ Coût total 2900 PO ⇒ 2700 PO ♦ PV à la résurrection 30% des PV max ⇒ le montant le plus élevé entre 700 PV ou 30% des PV max |
Enchantement : DévoreurInformations par Riot Statut : Nerf |
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♦ Effets cumulés contre le héraut de la faille 5 ⇒ 2 |
L'expérience requise pour atteindre le niveau 30 est réduite de moitié.
Nous pensons depuis un moment qu'il faut trop de temps pour atteindre le niveau 30. Un système de niveaux devrait créer le sentiment que l'on progresse et que l'on accomplit quelque chose, mais c'est le contraire qui survient quand le système est mal pensé et quand les gains d'expérience d'une partie ressemblent à une goutte d'eau dans une baignoire. Bien qu'accélérer la montée en niveau semble être une solution simple, il nous a fallu vérifier que le raccourci vers le niveau 30 n'introduirait pas de problèmes encore pires. Par exemple : la promo permanente de l'année dernière sur un certain nombre de runes de palier 3 était une préparation nécessaire pour nous assurer que les nouveaux niveaux 30 seraient toujours capables de se créer des pages de runes viables.
Après quelques mois d'observation (et un test grandeur nature en Russie), nous avons acquis la conviction que la courbe d'apprentissage fournira aux nouveaux joueurs une expérience nettement améliorée !
#Source Millenium