Sensacioñ
(alias Morbios)


912 messages

Membre, LAN, Streamer

Lundi 11 Mai 2015 - 11:32 (post édité 1 fois)

1. Gardez l’esprit ouvert ainsi qu’un oeil constamment rivé sur la carte. Au cours des milliers de parties que j’ai faites, j’ai rencontré des tonnes et des tonnes de junglers tellement focalisés sur leur farm qu’ils en oubliaient de gank, ou bien au contraire tellement focalisés sur les ganks qu’ils finissaient par avoir 50 creeps et 3 niveaux de retard sur le jungler adverse.

Gardez toujours, toujours un oeil sur la minimap, jetez dès que possible un oeil sur les lanes pendant que vous farmez et, très important, essayez de récolter un maximum d’informations pendant la partie et prenez les bonnes décisions en conséquence.

Le jungler ennemi se focalise à plusieurs reprises sur la toplane ? Counter-gankez le. Aidez votre top en lui disposant quelques balises. Profitez-en pour invade la partie inférieure de sa jungle. Campez la midlane ainsi que la botlane. Prenez les drakes. Il y a tellement d’options. A la moindre action venant de l’adversaire, RÉAGISSEZ !

 

2. Ganker une lane est plus rentable que farmer sa jungle (En soloQ les joueurs ont moins tendance à se méfier des ganks et donc d’y échapper, c’est donc de l’argent facile, surtout pour votre laner).

 

3. Mettez à profit chaque information donnée par vos lanes. Une fois encore, ne soyez pas borné et soyez à l’écoute de vos lanes, elles vous aideront volontiers à warder si vous êtes courtois avec elles !

 

4. Ne faites pas de retours négatifs pendant la partie en cours et soyez votre propre critique, soyez sévère envers vous. Ça tient plus de l’ordre général, mais j’ai entendu beaucoup trop de gens se proclamer avoir le niveau diamant, mais que leurs lanes feed. C’EST DE VOTRE FAUTE. Vous n’êtes pas obligé d’écouter les rageux ainsi que ceux qui flame à votre elo, mais s’il vous plait ne soyez pas irréaliste. Si en 20 minutes vous n’arrivez pas à réussir un gank et que vous êtes bloqué à 50 creeps, c’est que vous vous y prenez mal.

 

5. Regardez les LCS, ou bien en règle générale des streams de junglers qui expliquent ce qu’ils font. Le meilleur exemple dans ce cas est TheOddOne, c’est un streamer très “vocal” qui explique très souvent pourquoi il agit de telle manière ainsi que ce qu’il pense que le jungler adverse se prépare à faire au même moment dans la partie.

 

6. Jouez des champions avec lesquels vous vous débrouillez bien. Encore une constatation universelle, mais un mauvais Lee Sin peut faire perdre des parties alors qu’en revanche un bon Lee Sin peut carry à lui seul la partie. Il n’y a rien de mal à vouloir améliorer son jeu avec un champion mécaniquement complexe en partie classée, mais attendez vous à devoir investir beaucoup plus de temps que ce vous auriez besoin de le faire avec Pantheon/Evelynn/Xin Zhao.

 

7. Aimez le jeu. Ne jouez pas uniquement dans l’optique de faire progresser votre classement, jouez pour vous amuser. Ça ne veut pas dire que vous devez troll, mais simplement appréciez ce moment et essayez de vous améliorer main dans la main, de cette façon vous progresserez rapidement et vous adorerez devenir un meilleur joueur, croyez-moi.

 

Content Content Content Content 

 

Source: Team aaa


 Stream : http://www.twitch.tv/sensa_cion - Twitter : Sensacion_Steve -  FB:  - YT :

 

 

 

 



Akina


dirigeant

3758 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Lundi 11 Mai 2015 - 12:12

Mets la source Content

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès