DyerMaker


386 messages

Membre

Mercredi 22 Juillet 2015 - 13:14

Le but de se topic est de narrer nos fabuleuses aventure sur DayZ.

 

Tout ce qui est raconté dans les chroniques de DayZ est vrai à 100%

 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour de folle aventure ! 

 

 

 

 


Chroniqueur officiel des exploits de la LineUp StarCraft II en Clan War ! 

http://www.twitch.tv/dyer_makersc2

 

DyerMaker


386 messages

Membre

Mercredi 22 Juillet 2015 - 13:18

Episode un : L'attaque du bureau

 

 

Il est 15h30, trois survivants sont postés dans une colline de Chernogorsk Davbond, DyerMaker et Queen. Le trio avait donné rendez-vous à Moustik, mais celui-ci n'est pas encore arrivé.

 

Le but de l'opération est simple, entrer dans la ville, tuer tout ce qui bouge récupérer le maximum de chose sur les cadavres. Cela peut sembler extrême, mais survivre à une invasion de zombies n'est pas une mince à faire. De nombreux camardes sont tombés face aux hordes de zombies... La maladie et la faim sont aussi des fléaux récurant... Faire ami-ami avec quelqu'un qui possède une arme est aussi un risque conséquent je ne parle pas même pas des embuscades...

 

C'est ainsi que poster sur notre colline le trio est à la recherche de « proie », Queen repère la première cible, DyerMaker armé de son Ak74 part en direction de cette dernière, mais ne trouve rien, même avec des indications c'est toujours difficile d'avancer, surtout quand on repère très vite une deuxième cible.

 

Le nom de code des cibles est « sac bleu » et « sac vert » DyerMaker ne trouvant rien il est très vite rejoint par Queen qui pris le soin de laisser son sac rempli de stuff dans la colline sous la surveillance de Davbond. C'est donc juste avec son PM73 en main qu'il rejoint DyerMaker dans le chantier de Chernogorsk.

 

Davbond est resté seul dans la colline il scrute la zone avec des jumelles et son Mosin pour aider le duo au sol, il sera très vite rejoint par Moustik pour l'aider dans cette tâche capitale.

 

Car au sol on ne voit rien, on sait qu'il se passe des choses, les tirs sont nombreux, on se demande si sac vert et bleu ne se sont pas entre-tués... Alors que le duo au sol patrouille prudemment à la recherche des deux cibles DyerMaker voit un homme courir sur le port, en direction de la colline ni une ni deux les premières balles fusent, mais c'est complètement à côté, Queen tir et touche, Davbond tir aussi avec son Mosin, l'homme tombe à terre raide mort. Dyer et Queen se précipitent pour récupérer tout ce qui est possible, il faut faire vite toute la ville à du entendre les tirs... Moustik annonce assez vite voir quelqu'un avancer dans notre direction.

 

L'équipe au sol repart donc en patrouille, mais cela ne donne rien, le calme semblant revenu quand Queen se fait tirer dessus, la balle manque, Queen se met à l'abri tandis que DyerMaker court vers une maison de gardien, il se fait aussi tirer dessus sans être touché.

 

La colline annonce avoir vu le tireur, bâtiment bureau troisième étage, DyerMaker donne l'assaut sur le bâtiment tandis que Queen sert d'appât pour permettre à DyerMaker de rentrer, la colline fait quelque tir de suppression au Mosin.

 

Dans les bureaux rien n'est ouvert s'est donc avec la plus grande prudence que notre camarde avance, arrivée au troisième étage il ouvre la porte et ne voit rien, il va vers la fenêtre ou était les tireurs, mais il n'y a personne. Queen sort de sa planque et se fait toucher par une balle ! La colline annonce que les tirs viennent du troisième ! Incompréhension complète DyerMaker décide de reculer c'est à ce moment-là que la colline comprend que notre homme dans le bâtiment est au deuxième étage...

Queen étant touché il faut faire vite, DyerMaker arrive au vrai troisième étage, il ouvre la porte, un homme à la fenêtre avec un sac bleu ! Il avance prudemment et annonce qu'il y a en fait deux hommes et qu'il va engager le feu... S'en suit une fusillade à sens unique où DyerMaker tue les deux hommes. Il est très vite rejoint par Queen qui a besoin de se faire soigner, une fois le duo de sol annonce à la colline de venir dans le bâtiment la zone étant sécurisée, Davbond appliquera encore des soins à Queen, apparemment DyerMaker est un médecin de merde.

 

Moustik en profite pour prendre le maximum de matériel. En effet il était le moins stuffé de l'équipe à ce moment-là un homme en slip ouvre la porte du troisième étage et court sur notre équipe il sera abattu sans somation.

 

Cette incursion est un signe, il faut partir et vite ! Dans les escaliers du bâtiment notre équipe est attaquée personne n'est touché, mais la peur est assez grande, la sortie risque d'être musclée ! DyerMaker annonce voir un homme dans le hall et ouvre le feu ! Il a en fait mis 7 balles à côté d'un zombie...

 

L'équipe sort du bâtiment et retourne se cacher dans sa colline !

Hormis la blessure de Queen c'est un grand succès pour notre équipe !

 

La photo souvenir au troisième étage des bureaux 

 

http://i.imgur.com/QK6iDFr.jpg

 

Notre équipe n'osant plus bouger en se faisant attaquer dans les escaliers.

 

http://i.imgur.com/QIahpbj.jpg

 

Schéma pour tout comprendre :

 

http://i.imgur.com/vsm2LYv.png

 

Carré vert : Secteur de la colline, Davbond et Moustik
Carré rouge : Secteur du chantier
Carré bleu : Maison de gardien
Croix rose : le bureau
Croix jaune : le premier homme abattu
Croix brune : première localisation de « sac bleu » et « sac vert »


Chroniqueur officiel des exploits de la LineUp StarCraft II en Clan War ! 

http://www.twitch.tv/dyer_makersc2

 

DyerMaker


386 messages

Membre

Mercredi 22 Juillet 2015 - 13:25

Episode deux : La colline à des ak74

 

Là un homme sur la gauche s'écria Moustik !
Vu, vers la grue s'écria Davbond !
Ok je fonce déclara Queen !
J'y vais aussi s'écria DyerMaker

 

C'est ainsi que l'aventure de quatre braves survivants avait commencée, localisé sur la colline à l'entrée de Chernogorsk nos hommes venaient donc d'abattre leur première cible, évidemment le débat pour savoir qui l'avait tué était déjà bien engagé, quand notre dream team se rendit compte que :

 

  • Tirer sur quelqu'un s'est bien
  • Le tuer c'est encore mieux
  • Par contre on a fait du bruit
  • On est à découvert
  • On a donc tout ramené tous les mecs de la ville sur notre gueule
  • PUITAIN, MAIS IL N’EST PAS MORT, IL SE RELÈVE !!!

 

 

En effet, l'homme n'était pas vraiment mort, mais sa tentative de fuite était infructueuse, le débat fut donc lancé : cela compte comme un double kill ou non ?

 

Mais à cause des cinq premiers points basique, il faut agir vite... Enfin, ils ont bien mis 10 minutes avant de faire quoique cela soit.

 

L'équipe décida que remonter sur la colline était la meilleure des idées pour « attendre le gibier » à peine arriver au somment que DyerMaker reçu une balle dans le genou, c'était un brave aventurier avant, mais là cela allait vite changer.

 

En effet c'est couché dans un buisson qu'il s'applique un bandage, le reste du quatuor cherche la provenance du tir, armé de jumelle et de leurs armes ils scrutent cette colline. DyerMaker décide de sortir de son buisson pour se mettre à chercher aussi, quelques bruits de tirs plus tard il tombe inconscient.

 

Cette fois c'est sûr, il y a du monde ! Le trio restant décide de commencer à tirer sur tout ce qui bouge, cible à gauche, droite, devant, derrière... La communication commence à devenir de moins en moins efficace, Queen voit des hommes partout

 

 

"mais siiii, dans le buisson là !!!! IL ME TIRE DESSUS MERDE"

Réponse de Davbond "Mais, tu es sûr ? Je ne vois rien" 
Réponse de Moustik "Ah ben je sais pas, mais c'est prêt"
Réponse de DyerMaker "SOIGNEZ-MOI BORDELLL"

 

Moustik décide de le soigner avec les moyens du bord, à peine le temps de profiter de ses soins de grande qualité, qu'en se déplaçant vers un arbre DyerMaker retombe inconscient, cette fois c'est clairement le bruit d'un sniper...

 

"Putain c'est le bruit d'un SVD , je connais le bruit du Mosin et du SKS là je le connais pas donc c'est un SVD et je le veux crie Davbond !"

 

Queen se faisant toujours tirer dessus commence à en avoir marre

"regarde si je vais là il va me trier dessus"

Prends une balle

"Tu vois il est dans le buisson derrière nous !"

 

 

DyerMaker se relevant

 

"J'en ai marre je cours sur la mer et YOLOOO"

C'est une très mauvaise idée lui fit remarquer Queen

"tu vas mourir, mais en plus on ne va pas pouvoir prendre ton stuff quand tu seras mort"

DyerMaker n'ayant rien à foutre de cette remarque intelligente, il court vers la plage, il se fait tirer dessus, et voit profondément en noir et blanc, arrivant à couvert il voit le tireur, il se décale et se fait abattre par un sniper.

 

Moustik annonce,

"tiens il y a un homme qui court là ou DyerMaker était, il doit être mort le con"

Le trio restant ne panique pas, enfin si.

 

Queen fait une focalisation sur tous les buissons de la zone, Davbond tir sur tout ce qui bouge aidé par Moustik dans des fameux «tirs de suppression»

 

Au final, Queen décide de prend les choses en main, il décide de faire l'appât pour forcer l'homme que seul lui voit à sortir du buisson, c'est un succès ! Un homme sort et se fait froidement abattre par nos hommes !

 

Tandis que Queen commence une danse de la victoire il se prend, une, deux, trois, quatre balles et tombe raide mort à terre, dans un dernier râle il aurait lâché

"Putain, de bordel de merde, fait chier, putaaiiinnn !"

 

Davbond à par contre pu localiser la cible, et commence à lui tirer dessus, c'est un carnage à la colline, on compte déjà deux morts dans nos rangs, mais Moustik et Davbond vont faire « le taf »

 

Une phrase est devenue célèbre pendant cette guerre de la colline quand Davbond, voyant un homme se déplacer, à déclaré : "Il essaye de nous encercler tout seul ! Fais attention !"

 

Impossible de savoir le nombre d'homme que le duo Davbond / Moustik à abattu, mais les rapports font l'état d'une bonne quinzaine de victimes. Malheureusement la pression devient forte sur la colline, les munitions comment à manquer, looter sur les cadavres devient risqué, les tirs sont nombreux, Moustik finit par tomber au combat..

Il ne reste que Davbond dans la colline, sans munition et acculé il pense son heure venue, il lance alors un ultime appel à la radio...."HHEEELLLPPP MEEEE FFS" 

 

C'est ainsi qu'il est rejoint par MakerDyer, Queen II et Moustique !

 

Le trio dit « de remplaçant » arrive sur la colline, profitant de looter tous les cadavres de la zone pour se faire du stuff, en arrivant Moustique annonce avoir quatre hommes arrivant dans le secteur !

MakerDyer monte en haut de la colline et voit la colonne d'homme passer, ils vont en direction du chantier ! Le quatuor 2.0 prend place quand MakerDyer annonce voir une Japonaise en t-shirt rouge et sans arme !
Le problème il est le seul à l'avoir vue ! Le reste du trio cherche quand MakerDyer engage le feu

*clic clic* l'arme ne tire pas !

 

Davbond se fait abattre par la Japonaise rouge, qui avait en fait une arme bravo MrDyer !

MakerDyer repart à la charge après avoir pris un autre chargeur, il tombe nez à nez avec un homme inconnu armé d'un SKS il ouvre le feu et *clic clic* c'est à ce moment fatidique qu'il se rendit compte que son arme était HS.

 

Pendant ce temps sur la colline Moustique et Queen II se font tirer dessus de toute part, ils sont rejoints par le crétin et son arme inutile, à ce moment là Queen se fit mortellement touché

"chouette une armée" se dit MakerDyer

"arrgh, mes intestins, je meurs, dit à ma femme que je l'..." Moustique mourant sous les balles

"C'est reparti les salopes !" Déclara DyerMaker une demi-seconde avant de mourir l'arme de Queen II en main.

 

C'est ainsi que la grande bataille de la colline de Cherno se passa.

 

Un petit schéma facile pour tout comprendre :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437558665-shema.png

 

 

Carré noir secteur de la colline
En rouge, la zone d'action de notre équipe
Croix noire, zone de décès de notre équipe
Croix brune, cliche ayant été localisée et probablement abattue
En vert le chemin de la Japonaise qui a tué Davbond, probablement Queen II, Moustique et MakerDyer.


Chroniqueur officiel des exploits de la LineUp StarCraft II en Clan War ! 

http://www.twitch.tv/dyer_makersc2

 

MoustikClad


chef

862 messages

Membre, LAN, Streamer, Chef (SC)

Mercredi 22 Juillet 2015 - 14:22

Excellent Content


 

Protoss c'est Imba, Terran c'est OP, Zerg c'est NoSkill !

 

http://www.twitch.tv/moustiqueclad

https://www.facebook.com/MoustiqueClad

 

Mister X


768 messages

Membre

Mercredi 22 Juillet 2015 - 16:03

Sympa vivement la suite des aventures !!!!!!

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès