Évitez les matchs inutiles avec /remake
On ne va pas mentir, de temps en temps il est très agréable d'écraser ses adversaires... Mais chaque partie de League devrait vous donner du fil à retordre et représenter un challenge pour chaque équipe. C'est pour cela que nous avons créé la commande /remake ! Grâce à elle, vous pourrez appuyer sur le bouton « éjection » dès le début d'une partie en 4c5 pour mettre fin au match sans subir de conséquences, ce qui permettra à tout le monde de passer à un match un peu plus équitable. Concrètement :
- Si un joueur est déconnecté ou marqué comme afk pendant au moins quatre-vingt-dix secondes à la troisième minute de jeu, et qu'il n'y a pas encore eu de premier sang, tous les joueurs de l'équipe dont l'un des membres est absent seront invités à utiliser la commande /remake dans la messagerie.
- Tous les joueurs de cette équipe auront alors une minute pour voter en tapant la commande /remake dans la messagerie.
- Pour être validé, le vote nécessite les voix d'au moins deux joueurs sur quatre (soit 30% des joueurs de la partie). Une fois validé, le match est interrompu.
- Tous les joueurs présents dans le match feront alors comme si rien ne s'était passé : personne ne perdra de PL/PI/XP et les historiques n'enregistreront aucune victoire ou défaite.
- Les joueurs déconnectés perdront leurs PL ou subiront une défaite dans leur série de promotion, et seront également sanctionnés par le système Leaver Buster.
- Remarque pour les parties classées : pour préserver l'intégrité de l'environnement compétitif, les joueurs des paliers Diamant V et supérieur subiront également une défaite quand un joueur déconnecté fera partie de leur groupe arrangé. Nous garderons un œil sur cette restriction pour voir s'il est nécessaire de l'étendre aux paliers inférieurs.
/Remake sera lancée en test dans la région NA lors du patch 6.11, puis rapidement dans le monde entier. Consultez la FAQ ci-dessous et posez-nous toutes vos questions dans les commentaires !