Akina


dirigeant

3453 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Lundi 16 Mars 2015 - 18:45

Sensacioñ a écrit :

Bonjour à tous.

 

Je viens de tomber sur ce morceau du forum et j'ai voulu y mettre mon grain de sel.

 

Le principe du jeu d'équipe est de surtout pouvoir combler les manques d'un autre membre et vice-versa. Aussi même si la synergie n'est pas complète un minimum de cohésion ou d'affinité est nécessaire à part si vous voulez partie perdant. (Autant mettre le max de chance de notre coté).

 

Imagine : oriana malphite leona ezreal sejuani et nous heimerdinger poppy riven ( jungle) zilean vayne. Je t'assure que vayne va passer un sale quart d'heure.

 

Pour le lead, j'ai toujours connu le lead jungler en early ou sur les objectifs redondant ( drake nash) et lead support en mid et late game pour les team fight ( le jungler ou le top pouvant tenir ce role en cas de support fragile ou a faible engage).

 

Je voudrais ajouter un point sur les rotations : une équipe qui bouge à 5 se fera déborder par les flancs en cas de team enemi split pusheuse avec perte de tour au final, mais une équipe qui bouge à 5 et a wardé convenablement la map ne se fait pas out rotate ( arretons de croire que le warding c'est que le taf du support).

 

Maintenant que j'ai bien foutu ma merde je vous laisse

 

 

 

Bonjour à tous.

Je viens de tomber sur ce morceau du forum et j'ai voulu y mettre mon grain de sel.

Le principe du jeu d'équipe est de surtout pouvoir combler les manques d'un autre membre et vice-versa. Aussi même si la synergie n'est pas complète un minimum de cohésion ou d'affinité est nécessaire à part si vous voulez partie perdant. (Autant mettre le max de chance de notre côté).

Imagine : oriana malphite leona ezreal sejuani et nous heimerdinger poppy riven ( jungle) zilean vayne. Je t'assure que vayne va passer un sale quart d'heure.

Pour le lead, j'ai toujours connu le lead jungler en early ou sur les objectifs redondant ( drake nash) et lead support en mid et late Game pour les team fight ( le jungler ou le top pouvant tenir ce rôle en cas de support fragile ou à faible engage).

Je voudrais ajouter un point sur les rotations : une équipe qui bouge à 5 se fera déborder par les flanc en cas de team ennemi split pusheuse avec perte de tour au final, mais une équipe qui bouge à 5 et a wardé convenablement la map ne se fait pas out rotate ( arrêtons de croire que le warding c'est que le taf du support).

 

C'est bien de mettre ton grain de sel Content


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès