Blackmambo


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Samedi 09 Juin 2012 - 09:10

Je me pose une petite question sur le site millénium il on fait un bilan de la Bêta Heart of the Swarm et pour la race zerg il ne parle plus des banelings enfouie.

 

Cette fonctionnalité est suprimée ou c'est juste un oublie ?

peRf


dirigeant

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Samedi 09 Juin 2012 - 09:53

Vu l'abus que ça pouvait engendrer j'imagine qu'ils l'ont supprimé.

 

En tout cas j'ai très peur avec les unités présentées, y'en a qui ont vraiment l'air cheatées ...

Le bon point par contre c'est que beaucoup d'units rajoutent des sorts/pouvoirs, ce qui implemente de la micro supplémentaire et donc un skill gap un plus important.

Mauvais point : le nombre de recolteurs par base affiché ... Sans déconner, les gens sont pas capables de compter ?


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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Shoïtone


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LAN

Samedi 09 Juin 2012 - 10:13

peRfecT_daRk666 a écrit :

Mauvais point : le nombre de recolteurs par base affiché ... Sans déconner, les gens sont pas capables de compter ?


J'ai jamais vraiment le temps de les compter... Mais avec le temps, on sait voir quand une B est saturée... Donc oui et non pour l'option! Content

peRf


dirigeant

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Samedi 09 Juin 2012 - 10:28

Ce qui me gene c'est la volonté de rendre le jeu "trop simple".

C'est pas normal je trouve Content


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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Blackmambo


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Samedi 09 Juin 2012 - 10:49

D'un coté Blibli fait la meme chose sur tout les jeux qu'il fabrique. Donc bon si c'est trop abusé pk pas switch de race :p le choix sera facile entre Terran Transformer et Protoss le retour du vaisseau magic a vous de choisir ;p, ou alors tu peut prendre la difficulté et prendre le Kebab au zerg .

Overdrink


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Membre

Samedi 09 Juin 2012 - 12:14

peRfecT_daRk666 a écrit :

Mauvais point : le nombre de recolteurs par base affiché ... Sans déconner, les gens sont pas capables de compter ?


Abusé ça  parce que tout ceux qui se sont concentrés (plus ou moins) à gerer le nombre de drone par base, ben maintenant même un bronze pourra le faire et ce tranquillement. En effet Perf, ils rendent le jeu plus simple..



\"\"

Blackmambo


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Samedi 09 Juin 2012 - 12:24

Rendre un jeux plus simple nerf l'esport donc à trop rendre le jeux facile il y auras moin de compétition

TheUnseen
(alias Unseen#2132)

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Dimanche 10 Juin 2012 - 02:39

J'suis d'accord que ça fait chier, après j'aime beaucoup les proto match-ups qu'ils ont présenté à la MLG (j'ai vu que le TvZ et le PvZ), les unités ont l'air de vraiment étoffer le metagame, les hydras utilisables notamment, les Widow Mines... Si il faut faut avoir un tooltip de merde sur les workers pour avoir toutes les nouvelles unités, je supporterai bien ça Très content

peRf


dirigeant

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Dimanche 10 Juin 2012 - 03:08

Mais t'en penses quoi des nouveaux trucs ?

 

Pour moi :

 

Nawak :

-Le Tempest a 22 de range : lol nawak.

-La capacité de la viper zerg qui tire les trucs hors de position : un poil abusé.

-La charge enfouie des ultras : ............................

 

Bon points :

-Le warhound terran : bonne chose pour eviter le fameux mech vs mech en TvT. Attention il a l'air limite trop puissant contre P.

-Le nuage du viper ; très bon, ca rajoute de la micro chez les Z et de nouvelles possibilités pour eux.

 

Sans avis ;

-Le swarm host : c'est la seule nouvelle unité qui m'a l'air a chier.

-La transfo du hellion : faut voir la puissance du truc, le temps de transformation etc.

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'en oublie peut-etre Content


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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TheUnseen
(alias Unseen#2132)

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Membre, LAN

Dimanche 10 Juin 2012 - 05:09

Tout ce que je vois à court terme, c'est qu'avec le battle hellion, la widow mine et le warhound, on va pouvoir full mech tous les matchups avec plein de variations, donc je suis heureux. Le reste, je préfère pas encore me prononcer sans l'avoir testé

TheUnseen
(alias Unseen#2132)

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Membre, LAN

Samedi 16 Juin 2012 - 20:16

OMG OMG OMG MOG OMG

 

"

RTS Guru: A question I know everyone has been asking from the beginning. Why the choice of game restart as opposed to putting in LAN?

David Kim: We actually think that “Resume for Replay” is a pretty strong change. Not just for pro players and pro tournaments, but for casual players that enjoy watching pro games. Now you can do stuff like, watching your two favorite players play and you feel like the other player could have fun if they did something differently at this spot. You can load up the replay, bring your friend and actually play out the rest of the game from that moment. This feature in itself, is a very powerful tool not only allowing Resume from Replay in tournaments but also, it's just a fun thing."

 

Très contentTrès content/D/D//D

peRf


dirigeant

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Samedi 16 Juin 2012 - 22:06

Lol ça semble gadget au premier abord mais ça peut tellement être bon de finir un DRG vs MC avec des FFF Content En plus on peut y voir d'autres applications comme une aide pour les BO par exemple : continuer la game du mec et voir si on arrive au même point Content Bref, du très très bon !


"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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TheUnseen
(alias Unseen#2132)

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Membre, LAN

Dimanche 17 Juin 2012 - 05:33

Effectivement! On en avait déjà parlé avec je sais plus qui y'a longtemps sur TS, on rêvait de la possibilité de pouvoir bosser un build order et toutes ses ramifications via un système de replay plutôt que de se retaper tout le début à chaque fois et de perdre énormément de temps. Pour moi de très loin la meilleure annonce HOTS pour le moment.

Comedien


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Lundi 18 Juin 2012 - 00:27

Banelings burrows !

TheUnseen
(alias Unseen#2132)

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Membre, LAN

Lundi 18 Juin 2012 - 01:24

Euh ça a été retiré le move des blings c'était trop imba visiblement après test

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