Sensacioñ
(alias Morbios)


912 messages

Membre, LAN, Streamer

Mardi 26 Avril 2016 - 10:01 (post édité 4 fois)

 

Désolé pour mes fautes, je suis faché aves Laure Tografe. (N'hésitez pas à faire signe pour que j'édite)

Afficher l'image d'origine

Santorin : l'ex-jungler de la team TSM et dernièrement de la Team Huma et la Team Ember a été remercié par sa dernière équipe qui rencontrait des soucis de Money. Il vous informe cependant que vous pourrez retrouver prochainement son joli minois dans les LCS NA de Free Agent il semble avoir été contacté par une équipe Nord Américaine.

 

Afficher l'image d'origine

C'est au tour de Diamondprox d'annoncer son départ de la team UOL (unicorn of love), après des déboires répétés avec la gestion de son visa européen par la Structure. Obligé de le reléguer sur le banc des remplacants faute de papier conforme, aujourd'hui Diamond et UOL se séparent.

 

Ce jungler d'exception prend donc la route des NA suite à une offre qui lui a été faite.

 

Les réponses de Sir Deilor (Coach Fnatic)

 

Commençons avec vos attentes et celles de votre équipe pour ce Spring Split des LCS EU.

 

"Nous allons l’emporter". Lorsque nous sommes arrivés aux phases finales, nous avons pensé que notre système de shotcalling fonctionnait bien et nous avons commencé à croire que, finalement, nous pouvions gagner le split.Nous n’étions pas l’équipe la plus forte, et nous savions que cela allait être vraiment dur. On était les outsiders dans la plupart des matchs.Pendant la demi-finale, nous avons pensé que nous pouvions le faire, mais nos efforts n’ont pas suffi. Notre équipe a obtenu la troisième place, mais il y a comme un sentiment douloureux de ne pas avoir triomphé durant ce split. Pour Fnatic, gagner le split est comme une sorte d'héritage. Cependant, en regardant cela d’un autre point de vue, en prenant en compte tous les imprévus et les problèmes rencontrés durant ce split, en jugeant notre performance de manière réaliste, c'est acceptable.

 

Aimez-vous cette méta, où beaucoup de choses dépendent d'une unique décision, un seul teamfight ?

 

Je préfèrerais une méta plus souple, qui permet de développer plus de styles de jeu sur la toplane.

C'est agréable d'avoir l'option de choisir un jungler "carry" à la place de simplement un tank.Je préfère de multiples options sur chaque rôle, mais c'est extrêmement compliqué d'équilibrer le jeu en ce sens.

 

Durant ce split, Fnatic a semblé parfois extrêmement forte, roulant sur ses adversaires, mais d'autres fois, l'équipe avait l'air d'être totalement différente.

 

Par exemple, dans la série contre H2k-Gaming, nous avions une compo avec laquelle nous devions prendre notre temps. Nous le savions, si nous faisions une erreur durant l’early game, la partie entière aurait été perdue. Une erreur, et la partie est perdue. Un teamfight gagné, et c’est la victoire. Nous le savions. Chaque composition d’équipe est un vrai pari.

 

Suite de l'interview ici

 

Les Roccats font le ménage

 

Les dirigeants de la Team ROCCAT annoncent du changement au sein du roster LCS. Aussi, 4 joueurs sont sur le départ. Donc :

- Non-renouvellement de contrat du carry AD néerlandais, Eri "Tabzz" Van Helvert et du support allemand Lewis "Noxiak" Felix.

 

- Départ du support arménien Edarwd "Edward" Abgaryan (Gosu Pepper) ne fait plus partie de l'aventure. Tout comme, Gosu Pepper qui n'a pas trouvé de solution concernant les problèmes de visa. 

 

 

Information importante: Pour la reprise du split LCS Eu, le 2 juin prochain (si j'ai bien compris), nous auront droit dorénavent à des matchs en BO2 plus de BO1 classique.


 Stream : http://www.twitch.tv/sensa_cion - Twitter : Sensacion_Steve -  FB:  - YT :

 

 

 

 



Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès