Akina


dirigeant

3543 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Mercredi 25 Mars 2015 - 23:12 (post édité 3 fois)

EN CONSTRUCTION - BUT ACTUEL : REGROUPER DIVERS INFOS POUR MINIMISER L'IMPACT DU CHAMPION, EXPLOITER SES FAIBLESSES.

 

Sur demande d'Axwell

 

 
 
 
Hollow a écrit :

Renekton

C'est un top laner qui est très complet dans son rôle: ça a de bons dégats de base,c'est tanky avec son ulti pour les teamfight,ça a du sustain avec son A et ça a de l'escape.

Je vous conseille pas de prendre des champions qui sont faibles en début de game genre Chogath,Jax,Irelia,Nasus,Shyvana... tout simplement parce que si Renekton vous agresse,vous n'avez rien pour lui rendre ses coups en début de partie mais ça ira mieux au fur et à mesure de la partie parce que vous avez un champion qui scale c'est-à-dire qu'ils gagnent de la puissance à travers la partie.

Si vous voulez quand même jouer un champion lategame comme ceux cités au-dessus ou autres,le but dans ce matchup est de survivre/prendre le moins de dégâts possibles les premiers niveaux (jusqu'à à peu près le niveau 6 où vous aurez plus de répondant).

Si vous avez un champion faible en earlygame,le startup conseillé je dirais est cristallin+3potions de vie(4 si vous attendez un peu) pour les champions assez mana dépendant genre Jax,Chogath par exemple. Mais c'est possible de prendre autre chose comme bouclier de Doran si vous jouez par exemple Mundo ou Shyvana parce que vous avez pas de mana donc vous gachez des stats du cristallin donc de l'argent. Vous pouvez aussi prendre Cloth armor+5popo au lieu du bouclier de Doran mais j'aime pas trop celui là,c'est chacun à son goût.

Si vous jouez des champions distances,c'est bien plus facile de gagner ce matchup.

 

Résumé: SURVIVRE LES 6 PREMIERS NIVEAUX DANS CE MATCHUP,c'est pas grâve si vous avez 20cs de retard c'est rattrapable mais ça ne l'est plus si vous lui filez trop de kills. Vous avez mille et une façon de survivre contre Renekton en commençant par les items startup cités plus haut.

Ne pas oublier d'acheter des potions à chaque back,parce que pour un champion corps à corps Renekton ça poke pas mal.

Renekton est fort les 8 premiers niveaux et la plupart des champions top maintenant le outscale à partir du niveau 8.

Le dernier conseil que je vous donne c'est de pas rester près d'un de VOS cs low hp parce qu'un bon joueur de Renekton fera sans un arrêt son A(spin) pour avoir le cs low hp et en même temps vous poke un peu d'hp si vous étiez près de votre cs. Donc il prend un cs et en même temps vous fait perdre des vies donc une pierre deux coups,c'est à éviter absolument parce que c'est à cause de ces petits trades gagnant qu'il va vous all-in quand il pourra.


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès