Akina


dirigeant

3543 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Chef (LoL), JdR (PJ)

Mercredi 25 Mars 2015 - 23:14 (post édité 3 fois)

EN CONSTRUCTION - BUT ACTUEL : REGROUPER DIVERS INFOS POUR MINIMISER L'IMPACT DU CHAMPION, EXPLOITER SES FAIBLESSES.

 

Sur demande d'Axwell

 

 
 
 
Hollow a écrit :

Kalista

J'aime pas trop ce matchup botlane mais je trouve gérable.

Kalista c'est quand même assez faible les premiers niveaux,donc si vous tapez un bon all-in avec le support tôt dans la partie il y a des chances que vous snowballez.

Kalista fait très mal à cause de ses stacks,donc quand je joue adc j'ai tendance à plus la trade apres le niveau 6 parce qu'il y a des chances que je me fais out-trade si elle joue bien.

Kalista fait mal pour moi à partir de 2 items complétés donc avant c'est gérable avec la plupart des adc sauf je dirais Ashe,Ezreal,Sivir,Varus,Twitch.

Donc je conseille de jouer en botlane actif dans le sens où il faut que vous pushez et que vous donnez l'occasion à votre support de chopper Kalista.

Globalement c'est mieux de prendre l'initiative du trade soit-même parce que si vous êtes stackez par Kalista,vous perdez donc autant initier le trade par votre botlane quand vous avez 0 stacks au lieu de la laisser initier où elle va sûrement déjà vous coller 2 stacks avant que vous puissiez réagit et que vous devez répondre au trade.

 

Résumé: ESSAYER DE L'ATTRAPER POUR LA BURST,quand je dis attraper je dis genre un grab de Thresh,Blitzcrank,cage de Morgana et vous essayez de la burst parce que dans les long trade vous perdez.

Si vous n'arrivez pas à la chopper,farmez y a rien d'autre à faire. Vous serez autant qu'utile qu'elle en teamfight et c'est encore plus vrai avec la méta des hyper-carry qui reviennt genre Jinx,Kogmaw,Tristana,Vayne.


 🌟 "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option." 🌟
Bob Marley

Sensacioñ
(alias Morbios)


903 messages

Membre, LAN, Streamer

Jeudi 26 Mars 2015 - 15:59

Kalista la chips.

 

Contre kalista, j'opte pour des ADC à fort dégat avant le lvl 6. Graves reste la référence Adc pour moi, je pense que vayne et quiin peuvent aussi faire l'affaire. Après le LVL6 kalista devient pénible à chopper ( entre son ulti et son Runnan)


 Stream : http://www.twitch.tv/sensa_cion - Twitter : Sensacion_Steve -  FB:  - YT :

 

 

 

 



NeoBelzebut


573 messages

Membre, LAN

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:51

kalista est faible en lane elle a besoin d'avoir pas mal de speed att pour commencer a développé son style, donc oui joué des adc qui control la lane style cait lucian grave, ne jamais focus l'adc contre elle, son ult est trop pété ! 


Doyl'z <3

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès