Babaorom

Visiteur

Palmarès de Babaorom ...

- Aucun Trophée -


Présentation de Babaorom ...


Moi en vrai :
J’e m’appelle Jérôme (personne n’est parfait) j’ai 17 ans et demi (mais une maturité à toutes épreuves) et je suis en terminale  S. En classe je m’en sors pas mal (j’ai 16.5 de moyenne générale, tout le monde osef mais comme je suis un sale gros fier je le dis et puis c’est tout).
Mais bon l’école ce n’est pas le plus important, dans la vie il y a aussi la musique et le cinéma et le vélo ! Je suis un gros fan de hard rock et de metal, j’adore Rammstein (vu en concert), Iron Maiden, AC/DC, Scorpions (vu en concert), Ultra Vomit, Nirvana. Je suis aussi accro aux films d’horreurs, le film qui m’a le plus impressionné pour l’instant c’est The Descent (Part 2). Et enfin j’aime rouler à fond sur mon VTT (Lapierre Technic 400).
Sinon je m’amuse aussi à coder un site internet pour un pote (en plus il est exigeant ce type, jamais vu ça), mais je débute et donc pour l’instant je ne maîtrise que le XHTML et le CSS (même si beaucoup préfèrent le 1.6, oui ok ce n’était pas drôle mais bon…). Ah oui je viens juste d’y penser j’étais dans le top 100 (environ) en France des joueurs de Scrabble (avouez que ça fait classe sur un CV).
Voila, je pense vous avoir dis tout ce qu’il faut savoir sur moi, questionnez moi si j’ai oublié quelque chose.

Moi et Urban Terror (sortez les mouchoirs c’est tragique) :

Chapitre 1 : La découverte d’Urban Terror :
Il était une fois, dans un cours de math très ennuyeux deux jeunes et beaux garçons qui discutaient (et surtout très modeste svp). Pendant toute l’heure ils discutèrent sans rien dire d’intéressant quand tout à coup le nom de Urban Terror fut prononcé avec éclat et grandeur. Le plus beau des garçons fut fort intrigué et demanda de suite à son ami de sa belle voix « Oh maître du jeu vidéo que vous êtes joli, que vous êtes beau, parlez moi donc de ce merveilleux jeu. ». A ces mots l’autre garçon ne sentit pas de joie, et d’un large sourire compta tout ce qu’il savait de ce FPS.
C’était décidé le deuxième garçon décida de télécharger ce jeu le soir même. Ce post raconte son histoire.

Chapitre 2 : La prise en main :
J’ai donc DL Urt en janvier 2009. Tous mes copains ont fait de même et c’est ainsi que jusqu’en avril nous passions nos soirée (en partie du moins) à y jouer ensemble. Mais avec les temps les écarts de niveau se sont creusés et la fierté de certains les a poussés à arrêter de jouer. C’est ainsi que je me suis très vite retrouvé seul. Seul, solitaire. Seul, solitaire et esseulé…
Mais heureusement mi-avril j’ai été accueilli par une secte des plus spéciales.

Chapitre 3 : Comment je suis devenu leader des lI2 :
Je jouais comme d’habitude tout seul sur un serveur public. Contre moi un certain *|lI2|*Ramis, qui surpris par mon niveau (qui à l’époque était pire qu’aujourd’hui, comme quoi tout est possible) me proposa de haut de toute sa candeur de rejoindre le rang des lI2. Lassé de jouer sans but, j’ai vite accepté.
Avec les lI2, j’ai réellement appris ce qu’est le teamplay, même si mon skill n’a pas énormément augmenté étant donné que j’étais dès mon entrée un des meilleurs joueurs (et oui un jour j’ai été le meilleur quelque part…).
Suite aux départs de plusieurs j’ai été proclamé leader début juin. On a participé au ladder MQCD, tout se passait bien, on était même 3ème du 2vs2, quand un de nos joueurs a été spotted avec un wallhack… A l’époque je ne connaissais pas assez Urt pour faire la différence entre un bon joueur et un cheater. Je m’en suis énormément voulu de m’avoir rien vu et j’ai donc décidé de quitter les lI2.

Chapitre 4 : Les SDC m’ont fait redécouvrir Urban :
J’avais quitté les li2 depuis un petit moi quand je suis devenu officiellement SDC. Je leur dois tout, ils m’ont tout apprit, surtout Juggler avec qui j’ai lié (et je continue) des liens d’amitié très forts.
La SDC est de loin la meilleure expérience que j’ai eu dans ma vie de gamer. Avec le temps on a progressé, on s’est entraîné et on a finit par être plutôt fort. Cet ainsi qu’avec de l’entrainement on a battus à deux reprises les duff en TS, une fois les FFT en TS, on a battu un très grand nombre de fois les BF, les SF, les HOT et dans une moindre mesure les VVV. (Je viens de me rendre compte qu’appart en tant que ringer avec les BUG je n’ai jamais joué contre vous).
Après une petite période d’absence, on a décidé de s’inscrire à la FTSC, encore une fois tout ce passait bien quand ce crétin de Longo (qu’on avait recruté à l’arrache par manque de joueurs disponibles) ne donne pas sa démo. Malgré notre belle et honorable 2ème place (notez qu’on aurait peut-être finit premier, si les FFT n’avait pas supplié Nioubie de les aider… je rigole mais c’est un peu vrai quand même) nous donc fîmes disqualifier pour refus de démo. Cette sanction fut pour Juggler la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et nous décidâmes lui et moi de partir de la SDC laissant le champ libre autres admins dont l’application laissait plus qu’à désirer.
Voila de fil en aiguille me voici ici.

Information diverses ...

Prénom : Jérôme

Sexe : Masculin

Age : 30 ans

Ville : Colmar / Strasbourg

Occupation :

Hobbies :


Niveau TS starcraft2 : 0

Liste de jeux :

Titre
Fréq.
Durée
Sem MatSem ApmSem SoirSem NuitWE MatWE ApmWE SoirWE Nuit
1Scrabble
0
0
2Bridge
0
0
3Urban Terror
0
0
4Super Mario Land 1
0
0
5Pokemon Cristal
0
0
6XIII
0
0


Dernière visite : Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:14

Dernière page visitée par Babaorom : /index.html

Comment le contacter :